zhéz min lybia

nawara
Mercredi 24 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
salut les filles (celles qui sont marié et les futurs marié )
que pensez vous de la libye est ce que c'est vraiment bien?
il ya quoi comme chose interesente au niveau zhez?
c'est mieux que les chose de france ou italie ( car j'ai des voisine qui ramene des choses)
merci
 nouha
Mercredi 24 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Salut Nawara, il y a de bonnes choses en lybie, mais si tu peux avoir des choses de france sa sera mieux, c'est quoi que tu veux comme chose exactement ?
 nawara
Vendredi 26 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
a nouha
il me faut tousssssssssss j' ai rien
tapis,vaiseillle service couvre lit electromenager deco etc rien que d y pensé ca me fai peur
il me faudra des millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Nouha
Samedi 27 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
@nawara, ton mariage est prévue pour quand ?
 krimet romdhan
Samedi 27 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Il fallait essayer à la friperie: BOOOOOOOOOOOOHHHH
 nawara
Dimanche 28 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
a krimet romdhan: si ta rien a dire fou le camp d ici les imbeciles ne sont pas les bienvenu!!!!!!!!!!!

a nouha: on a pa encor fixé la date mai d ici un an primtps 2009
 ismahen4070
Vendredi 21 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
salut les filles............
Je me marie également cet été 2009.........pour les zhez, j'ai déjà commencé... Je vis en france, donc les zhez c'est un peu de france, de tunisie, etc... et là je cherche à aller en lybie, pour février... principalement pour tout ce qui est robes de soirée et rideaux... Qu'en pensez-vous, est-ce que ca vaut le coup , est-ce que c'est vraiment moins cher et intéressant d'un point de vue qualité et esthétique? Je ne sais pas non plus où trouver ma robe de mariée... est-ce que l'on peut trouver quelquechose d'intéressant en lybie? J'adore le style des robes de jajja ou même les robes libanaises, bref quelque chose de trés chic avec des incrustations de cristaux de swarowsky... quelqu'un aurait une idée? .. J'aimerais bien une robe de chez jajja, mais payer 3000DT, pour porter une robe 2h, je trouve cela extrémement cher quand m^me.... aidez-moi, c'est vraiment la galére!!!!!!!!!
 Chahrazede
Samedi 22 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Assalamou alaicom nawarat;

Moi aussi mon mariage en été 2009, pour mon zhez g acheté des trucs de souk el ahad à sousse ou il y a beaucoup de choix même souk france, il ya aussi souk el jem pour les vaisselle thrayet et tapis surtout, ya aussi Msaken le 'ter fer' moins cher, y a aussi Souk Ksar helal pour les tissu et les rideau y a de multiples choix , y a souk libia à sfax je ne sais pas exactement le jour du souk, et pour la lybie j'écoute parlé des rideaux qui sont beaucoup moins cher et plus jolie et vous pouver même les confectionner à bas prix, les vetements de lybie sont exporter de l'Italie et Turky
mais je vous conseil a'avoir ses vêtements soit de Turki ou de la france ainsi que pour le macquillage
 joujou
Samedi 22 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
salut les filles moi aussi je me mari lété e je vais a lybia le mois prochain jai une ami qui y est allé a él a apporté dé truc tré joli genre robe de soiré chaussure vétements qui sont pas cher du tou on ma conseillé dy allé par avion car en voiture cé trop riské é trop fatiguant ça coute 260 dinar allé retour de plus on a 25 kilo de bagage par personnne pour tou ce k é cuisine mé3oun il ya le jamm mich normal
 nawara
Samedi 22 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
@joujou tu peux regarder stp sil ya de la deco genre vase lampadaire bougeoir tapis etc
rabi m3ak
 ismahen4070
Samedi 22 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
@ toutes celles concernées.....trés sincérement raby y hanikom..... et que la force soit avec nous dans tous ces préparatifs............c cool de se marier, mais c vraiment compliqué.........;-)
joujou..... je compte sur toi, (et apparemment, je ne suis pas la seule à compter sur toi ;-)... )pour avoir un débrief complet et éventuellemnt illustré (pourkoi pas des fotos) de tout ce que tu trouveras et plus particuliérement les bons plan............ Il parait que les parures en or valent aussi largement le coup en lybie...

Sinon, vous habitez où ?
 Rafraf
Samedi 22 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Surtout ne pas oublier les foulards, les jupes maxi et les col roulant....
BBBBBBBBIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZz
 joujou
Dimanche 23 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
@toute les nawarat ilmizyénét vous pouvez compter sur moi je vous donneré tou lé détails les prix touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu promis et je vous feré signe @ismahen j'habite à tunis la manouba.bizzzzzzzzzzzzzzz
 joujou

Notez [Ignorer]
@ismahen4070 jé oublié de te dire qu'il ya des jolies robes chez narjes à la marsa je connais pas exactement les prix mais cé moins cher ke jajja et cé de la haute couture
 ismahen4070

Notez [Ignorer]
salut à toutes..............

Merci joujou.......Moi, j'habite en france, à nice, donc je t'avouerais que c'est assez stressant d'avoir à organiser son mariage à distance...je descendrais juste 8 jours en février, entre autre, pour aller en février 3 jours...Merci pour l'info, concernant narjes.... Honnetement, je ne veux pas rentrer dans le tza3bine, et choisir ma robe en fonction de telle ou telle styliste ou couturiére ;-).... OK, je suis en france, mais j'aime pas trop le style des robes européennes ( le plus souvent, on ressemble à une grosse meringue, avec q de la dentille, ou des choualek qui pendent de partout, etc...)... J'adore le style mi-occidentale, mi-orientale, avec el triza, ou des cristaux....donc un peu le style des robes q l'on peut trouver à sfax ou à kairouan, d'aprés ce que l'on m'a dit...... Que pensez-vous de ces infos ? est-ce que vous confirmez, que c là-bas q l'on peut trouver ce style de robes? Merci d'avance el ezyen el mezyenet...........
 joujou

Notez [Ignorer]
salut ismahen pour linfo concernant lé robes à sfax ou kairouan jen é aucune idée.pour narjes cé le méme style de jajja le style que tu aime je ne cherche pas la haute couture mais juste cé le jour le plus important de la vie de chaque femme et je veux un mariage parfait avec une jolie robe et tout a je tavou kil ya trop de tabalbiz concernant les robes fi tounis.bref inchallah rabbi iwassil bissélim w ihannina il kol é kom on dit ilféyda fil hné.grosssssss bizouuuuuuuuzzzz ya tofla
 ismahen4070

Notez [Ignorer]
Merci joujou.................T'es adorable................Tout pareil pour toi..... incha allah, tu auras le mariage parfait dont tu rêves...........
 ismahen4070
Lundi 24 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
A toutes les autres nawarat.........Cela ne vous empêche de donner votre avis et vos conseils, si vous avez une idée sur le sujet bien évidemment.....!!!!!
 joujou
Mardi 25 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
salut ismahen je sais pas exactement si tu cherche hajjéma fi sousse ou tunis .il ya le centre d'estétik fi nasser LARTISTE LOBNA BEN AMMAR il ya méme le site tu peux le visité je trouve que cé la meilleure fi tounis.bizzzzz w bonne chance .
 ismahen4070
Mercredi 26 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
coucou à toutes............je me marie prés de sousse, donc en ce qui concerne la hajemme, je favorise sousse.... on m'a aussi parler d'une trés bonne hajemma prés de mahdia a tbolba... quelqu'un connait ?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.