salles des fetes

lili
Mercredi 15 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
salem. SVP aidez moi à trouver 1 salle de fete qui n est pa couteuse. moi j habite à el menzah 6
 joujou
Mercredi 15 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
salut lili c'est joujou il ya tout d'abord la salle e féte en plein air à boumhal fadha déwid lil afra7 un espace ifatta9 bien organisé é décoré il coute unpeu pré 2 à 3 million. et puie il ya la salle de féte laylati route dan-dan bien organisé aussi elle coute 2.5 million enfin il ya salit firyél trés joli espace route faculté la manouba qui coute 1.8 million cé nouveau é pas encore trés connu
 lili
Mercredi 15 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
merci bien joujou mais j aimerai bien 1 salle des fetes zone lac; soukra;menzeh qui n est pa trop spacieuse avec 1 budget 1 .5
 joujou
Mercredi 15 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
je ne vois pas trop cé trop difficile sale de féte soukra ou lac avec budget 1 ou1.5 il ya peutétre salle de féte ariana l'opéra route rawéd ou l'olivier la soukra ou bien si tu veux une petite jolie tte neuve il ya une salle de féte a la manouba centre devant télecom salle de fétes les gémeaux je l'ai louer pour mon fillançail à 1.200.jesper ke tu trouvera la bonne
 ilhem
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
tu peux voir hadihi laylati ou royal khalil route la marsa ou bien espace freetime les berges du lac ils depassen pas le budget
 rim
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
ben oui,salle de féte les gémeau je l'ai louer cette semaine pour mon mariage,elle est spacieuse et coute 1200 au cour des jour et 1400 les weekend,mais vraiment yesser cokette et jdida
 ilhem
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
YA RIM WINK HAKA YA HARRABA
 IMEN
Vendredi 17 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
SVP je cherche une salle de fete couverte zone Mourouj+Zahra+Hammam lif pour un budget de 2000DT
 DOUDOU
Lundi 20 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour à toutes ,

j 'ai besoin d un peu d'aide je me marie l'été prochain inchAllah en tunisie, je vis à paris et je voudrais faire un mariage traditionnel,

que puis-je offrir aux filles qui vont m 'accompagner au hammam avez-vous des idées SVP merci
 Sonson
Samedi 2 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Ala slemetkom ya jme3a,
Franchement ya3tikom essaha ala hel les réponses.
Moi j'habite en France et je veux me marier cet été inchallah.Ama 3andi mochekla enou mana3rafchi les salles et leurs prix et medhebia ken et3awnouni aman
En fait, je suis à la recherche d'une salle mignone pour 2500D grand max à tunis ken etnajmou
Sinon, yekhi dans ses salles, mefemech ferka?lezem inlawej zeda?est ce que ta3erfou les prix à peu près?
Zeda, inhéb na3mel 3cha dans la salle de ^fêtes, lezem traiteur?walla inclus em3a le prix de salle?
Rabbi ifadhelkom et merci d'avance pour votre aide
Inchallah liletkom zina
 thouthou
Vendredi 15 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
bonjour a toutes,

je cherche une salle de fete couverte, zone Denden ou Zone Zahra Hammem lif ...... merci de m'aider
 sammouha
Lundi 22 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
pour la zone el menzah 6 il y a la salle la marquise dérière Monoprix
 amina
Mardi 23 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
bonjour à tous,
je vais me marier le mois d'avril ,je connais pas vraiment les salles de fetes et leurs pris ,j'aimerai bien des infos sur les salles de fetes qui se trouve dans les zones suivante:Ben arous,Bardoo,Den den, et à pris qui dépasse passe pas 1000 dinars
Aidez moi s'ils vous plait,je sais plus quoi faire ,
 fehri hajer
Lundi 27 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
je cherche une salle de fete couvert pour le 9 septembre zone la marsa gammarth budget 1500 dinar
 ben nasr med amin
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Pour que votre demeure toujours un acte de plaisir green wood events vous offre une terrasse en plein air très agreable entouré d'une extra verdure , arbustes ,arbre fleurissants et une piscine magnifique de notre salle au moment de votre fete qui permet de de sentir la fraicheur et qui vous aide a prendre des photos pour un souvenir inoubliables .
green wood events est très espacé avec une capacité qui atteindre les 1200 personnes consacré pour organiser vos fètes .
nous avons lhonneur de vous annoncer notre exceptionnel offre pour 2011 que green wood events vous donne l'occasion d'organiser vos contrat de mariage a u n prix intèressant .
merci de nous contacter sur les adresses ci dessous.
med amin ben nasr
tel :0021671449 335
fax:0021671449 281
gsm:0021623117255
E-mail:greenwoodevents@gmail.com

amoura
Mercredi 9 Mars 2011

Notez [Ignorer]
bonjour les amies
svp vs pouvez m'aidez à voir des photos de la salle de fete DAR ELJDOUD soukra ariana
que pensez vous d'elle
 douda
Jeudi 17 Mars 2011

Notez [Ignorer]
@ilhem mabrouk pour le bebe je vien de me reconecter achnia samitou
c wissou
 farah
Jeudi 26 Mai 2011

Notez [Ignorer]
saluuut a ts
stp amouna passe moi l'info si ta trouvé quelque chose sur dar el jdoud
mercii
 olfa
Mercredi 6 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
bonjour.
brabi nelawij 3la salle couvert 7lowa w budget mta3y 1.500 7atach 2.000 tebda feha decoration 7lowa fe zone zzahra mourouj mornag merci
 midou83
Jeudi 8 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
j'aimerai savoir les prix des salles des fêtes hethihi laylati et royal khalil merciii

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.