robe jajja couture

sousou
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
bjrs a toutes j ai vu le defilé de jajja a la tv et je souhaite savoir l ordre de prix pour les locations.pour mé fiancaille g pri ma robe ché olfa turquie,g les payé 800d.pour jajja on ma di ki fo compté 5000d c vrai ou pa.
merci bcp
 mirou
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour sousou les prix chez jajja sont trop chers elle confectionne ses robes avec des pierres semi presieuses certes mais elle exagere au niveau des prix pour prendre une idée vas voir son atelier à slimane les prix c'est meme + que 5000d
 cahla
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
@soussou
ya hasra 3ala 800 dt!!!!!!!!!!
c impossible d'avoir une robe à ce prix tawa!!!
jajja c cher mais franchement c tres beau!!!!
a3mel doura kbal!!! et c différent si tu veux une robe ou Kesowa c différent!!
 sousou
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
merci les filles
je pe allé voir son atelier j habite en france
olfa turqui ma demander 1200d et apres negociation elle ma di 800d:cava c d une robe de fiancaille
+5000d ki peut se permetre
 admiratrice de jajja
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
la toute première robe de mariée que jajja a confectionné c'était la mienne, il y a maintenant plus de 8 ans, j'en suis très fière, vraiment, aussi j'ai fait 2 tabdila, et une robe de soirée, mes robes sont toujours aussi belle que le premier jour. et jusqu'à ce jour-ci je n'arrive pas à porter aucune robe autre que de chez jajja, rien ne me plaît sauf les robes de jajja couture vraiment elle sont resplendissante, elle s'imprègne de tout ce qui est beau dans ce monde ,elle veille au choix de ses matières premières de qualité :dentelle de chez Sophie Halette,Darcker ou Fritex,une ligne spéciale de pierres de chez Swarovski ;de la soie naturelle de la mousseline de soie… autant de matières et de couleurs qu'elle marient avec goût et finesse pour nous éblouir avec finesse.
Chez JAJJA,le slogan est la différence .Une différence que vous ressentez dans tout ce qui vous entoure :dans le sublime décors de l'espace JAJJA,dans le service chaleureux et convivial qui vous est réservée ;dans le professionnalisme et le sérieux de cette dame qui vous ravie et dans les somptuosités des models qui vous sont présentés.
si on a les moyens, on ne regrettera jamais de porter une robe de chez jajja pour être la plus belle Aroussa du monde, vraiment min ghir moubelgha !!!
tu n'as qu'à aller voir dans son atelier mais soit certaine que lorsque tu essayera une de ses robes tu ne pensseras plus à d'autre robes pour le mariage
pour les prix c vrai c trop cher, mais 5000 dt ou même +, ce sont pour les dernière robe c à d de 2007-2008 mais pour des prix beaucoup plus bas tu peux louer des robes de 2001 ou même de 2006, et elle sont toujours belles, car jajja, ses robes elle les entretient très bien après chaque location et elle sont toujours nouvelles et comme je viens de te dire tu n'a qu'aller les voir!
si tu veux d'autre information de Jajja tu peux me contacter :
bfatma50@yahoo.fr
 Gaudi
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Est-ce que le bonheur est inclus dans cette robe ??
 admiratrice de jaja
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
pour une partie, OUI!
rahi lailet la3mor!!!
 sousou
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
si certaine on porté des robe de jajja pour leur mariage kelle me dise le prix
avan d aller a son atelier je prefaire connaitre les prix
a mon avi elle a une certaine clientéle dont je fai pa partie

Gaudi
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Le bonheur se mesure en dinars? L'habit fait le bonheur?
Somme-nous un peuple de fardeurs et de m'as-tu vu?? C'est vrai, l'habit est superficiel, et quand on souffre d'une nudité culturelle, faut se vêtir à coups de millions pour compenser... Rabbi yostorna (min Satara, yastourou)
 sousou
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
gaudi arete de philosophé stp!!!
on parle de chose concréte.
 Gaudi
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
sousou: Philosopher (à la fin R) et arrête avec 2 R.
Je ne philosophe pas, je parle de choses concrètes et elles s'appellent SUPERFICIALITÉ ET FUTILITÉ.
La meilleure robe est la culture, mais c'est un habit que tu ne peux pas acheter chez JAJJA. A méditer...
 admiratrice de jajja
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Tout d'abord @sousou quel est ton budget max?
tout le monde peut louer chez jajja pourquoi tu dis une certaine clientèle ?!
tu peux aller chez jajja, tu lui donnes ton budget, et tu lui dis que tu veux louer une robe pour ton fiançaille et je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches!
mais je comprends pas, tu viens de dire que tu as payé ta robe de fiançaille déjà chez olfa turquie alors pourquoi tu cherche à louer chez jajja?
 admiratrice de jajja
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
ta philosophie me plaît @gaudi, wasél !!
 Gaudi
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
ach kawlek fil poésie, pour varier un peu: ça c'est du vrai signé:
'Nos vêtements dissimulent beaucoup de notre beauté, et ne cachent point ce qui n'est pas beau.'
Khalil Gibran
 admiratrice de jajja
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Ya mzeièn min barra ch'halék min dekhél :D
 Gaudi
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
ELL AROUSSA TOUILA OUL BEB KSIR
 soussou
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
je me sui deja fiancé avec une robe de ché turquie en septembre,la je cherche pour le mariage et c en octobre inchallah!et je voulé avoir une idé c tou simple!c vrai ke jajja c la meilleur!je véré directemen ché eu
merci en tou k
 sissina
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
5000 dt pour louer une robe même pas pour l'acheter !!! J'ai du respect pour le made in Tunisia et le gout du luxe mais à ce prix là c'est le dégout total ! Je peux comprendre que c'est une soirée unique mais 5000 dt pour mettre une robe qui a déjà été portée et que je devrais rendre le lendemain à la première heure, il faut que je sois folle.
Ma sœur se marie cet été nous avons été chez Pronuptia pour avoir une idée sur les robes: salon privé, accueil royal, robes somptueuses et une moyenne de 3500 dt pour une robe de la nouvelle collection, c'est le prix de vente, pas de location, retouches et personnalisations sont possibles. Pronuptia aussi c'est de la haute couture pour celles qui ont la tête sur les épaules.
Je salue Madame Olfa Turki au passage, elle au moins elle nous permet de rêver sans nous ruiner et d'exaucer notre vœux d'être la princesse d'un soir. Je n'avais aucune idée sur les prix qu'elle propose, une moyenne de 1000 dt reste raisonnable pour une location, même si on peut toujours acheter à ce prix là, ce que je préfère.
 admiratrice de jajja
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
5000 dt si la robe n'a été jamais porté par une mariée sinon ma cousine pour decembre 2006 pour 2000 dt a loué la robe de l'outiya et du mariage
C pour cela j'ai dit à @sousou de présenter son budget d'abord et que les robes de jajja des années précédentes sont toujours très belles et magnifiques, alors pourquoi parle t-on de 5000 dt comme si c'était une référence
 Gaudi
Mercredi 2 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Maintenant, je comprends, pourquoi il s'appelle Jajaja, 'Ybi3 el guerd, ou yadhik 3ala charih', il vent même pas le singe, il le loue, et aprés .... jajjajajaj

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.