salut à tou(te)s,
un mot juste pour vous informer de la création d'un groupe des ancien(ne)s du lycée montfleury:
http://groups.google.com/group/lycee-montfleury-tunis
n'hésitez pas à vous y inscrire si vous êtes passé(e)s par le lycée ou l'école de la rue des savants
Salut marouane,
Je crois que c'est une très bonne idée de regrouper lesanciens de ton lycée, vous pouvez consultez la base de 'copains d'avant ' sur le lien : http://copainsdavant.linternaute.com
Vous pouvez vous inscrire et avoir des nouvelles de vos anciens copains !
ca fais des annees que je cherche mes anciens ami(e)s du lycee de montfleury, mais sans succee. je suis fou de retrouver mes anciens camarade de classe.
j ai ete au lycee de 1970 a 1978. je cherche khaled b.khalifa, raouf b.salem amal jrad, delenda mezni, salwa zarmani, jalila bahhar, fatma, amal mousli etc... je suis ridha ancien joueur au club africain,
Bsr Marouen, je crois que tu te souviens de moi ; j'étais ta camarade d'école primaire Rue des Savants et du lycée Montfleury. Tu te rappelles de la bande : Khaled Kasmi, Riadh Agoun, Insaf Farhat, Meriem Jameleddine, Kinza Ben Ammar ... Je n'oublirais jamais ces années de ma vie. J'ai sauté de joie en apprenant qu'il y a désormais un moyen de nous contacter et de se rappeler ensemble les souvenirs chers à mon coeur. Svp n'hésitez pas à me contacter, salut.
Bonjour à tous, je serai très heureuse de retrouver mes anciens amis du Lycée Montfleury et je citerai quelques noms AYARI Fethi, KRISI Ridha et je serai encore plus heureuse si j'arrive à joindre mon professeur d'arabe Mme JAWAD-merci marouane pour ce site, c'est du bonheur - leïla banaouas
Salut Saïma, je ne sais pas s'il s'agit du même Khaled Kasmi dont tu parles mais si c'est le cas, j'aimerais bcp avoir de ses nouvelles....Merci de me tenir au courant si tu as réussi à le contacter. A bientôt
J'ai reconnu Alya Tabai une ex camarade au lycée Montfleury, nous étions dans la même classe 6ème année lettres et j'ai entendu à la radio son 1er poème 'chajarat assabar' que j'ai aimé ce jour là, depuis je n'ai pas de ces nouvelles. Alors chère Alya fais-moi signe si tu m'a reconnu ? ciao
j'ai fait montfleury de 1970 à 1974 section sciences avec azza g, rachida O., Houaida, Amel., puis les soeurs sanaa, Atef C., Des copines comme Zeineb M., Les tabbane, Radhia Ch., etc... Pour les garçons, les frères Hmila, Amor F., Lotfi Z. Meddah, Tarek C., Nejib Hédhili, et puis l'animateur de nos labo et nos excursions: Béchir (Bachra). Les Profs'aussi comme M et Mme Bourges, Annabi et Cheffi (sport), Domon, Kramer, Mme Gargouri, Bachrouh, Trimardeau etc... En fait je suis né à montfleury et oueld hnifa et oueld ebaa n'étaient pas trop éloignés. J'essaierai de rejoindre les anciens sur Google.
Merci beaucoup pour ceci, ...c'est trés émotionel came rappelle les meilleurs années de ma vie j'étais à l'école des savants avec madame houimli (Allah yarhamha), je pense...aprés lycée alaoui et lycée montfleury(1990-1994).
Ya hassra, pour celle qui demnade madame jaoued je peux lui donner des nouvells c'est une amie a ma mere (qui etait aussi prof au lycée montfleury)..
Bonjour tout le monde,
Zied naffouti, je ne vous connais pas personnellement mais votre message a attiré mon attention, je vous serai très reconnaissante si vous pouvez me donner les coordonnées de Mme JAOUED.
mon adresse e.mail : m.brada@yahoo.fr
salut toutle monde
j'ai été au lycée monfleury depuis 1972 jusqu'a lannée 1978 comme j'aimerai avoir des ouvelles de hage ben mahjoba thouraa ben hellal latifa bensoltane mourad chaker.........et d'autres.ça me ferait tant plaisir