Salut les belles nawarat,
Est ce que vous pouvez me renseigner a des trucs pour grossir, j'ai essayé 'el helba', le ciptadine il est tres génant pacq cause des vertiges et du someil ça n'a pas marché avec moi.
Croyez moi je souffre trop et ça me cause bq de problemes d'être maigre. Je serait tres reconnaissante si vou me contacter et merci.
slt mali; moi aussi je suis maigre et surtout a cette période je ne veux plus manger et je n'ai plus envie de manger rien et du jour au jour je maigris encore tous le monde me disent il faut prendre des médicaments j'ai pris mais c'été la cata j'etais tous le temps endormis je ne fais rien c'est ca leur défaut, j'ai essailé de manger mais rien je mange pendant 2 ou 3 jours et puis ca revient la même attitude.
Nchala on aura une solution
salut les filles, moi également j'étais maigre mais grace à Dieu j'ai découvert des médicament à base de plante ça s'appelle fénugrec ou un aute médicament: alvityl, il faut en prendre matin et soir et c'est efficace, tu retrouve l'appétit. j'espère que je vous ai aidées et Rabbi m3akom.