J'habite en France et je me marie cet été prés de sousse.......... Je vous laisse imaginer la galére que c'est, de préparer un beau mariage à distance!!!!!!!!!!! je viens ainsi, chercher votre expérience, conseils et compassion. Je cherche à trouver une belle robe, ainsi qu'une bonne hajema... 'Belle ' et 'Bonne', cela signifie pour moi en tout cas, quelquechose de trés bonne qualité, chic et classe, dans le style libanais..... Je déteste le tbalbiz......J'adore par contre les robes de jajja, je les trouve sublimissimes !!!!!!!!!!; mais beaucoup trop chéres........... Je vous laisse alors vous exprimer, et merci d'avance les filles.........
salut ismahen jhabite à sousse et jpourrai taider et tindiquer toutes les bonnes adresses stu veux :) laisse moi ton adresse mail et jte contacterai. bon courage et mabrouk davance pour ton mariage
salut
pour les robes tu peux aller a akouda c'est beau pas cher et il ya du choix
moi je cherche une salle pour mariage qui soit tres tres tres belle chic dans un hotel ou a l exterieur peut importe mon fiancé et moi on n'a pa de budget le plus imortant il faut que la salle soit belle
merci bcp
Bonjour les filles....... Merci pour votre aide....@synda, voici mon adresse mail........dadounadia@yahoo.fr...........Est-ce que tu as déjà dû passé par ces préparatifs ?
@esmahen :merci bcp pour ta proposition ; je connai la salle la marquise mais je cherche quelque chose de mieu voir bcp mieu mais c vrai elle est jolie; elle c democratisé éness elkol ét3aress féha c'est la salle a la mode a sousse comme la salle es5ayer 5 ans en ariére!!!!
mon fiancé et moi on cherche quelque chose de mieu si t d autre idé c san hesiter.
et toi tu le fete ou ton mariage ta choisi la salle ou pas?
merci bcp oui g deja visiter le jardin de chat mariem tres beau romantik aves des ouiseau en gage mais car il ya un mai avec moi l emplacemen de la marier et l orcheste nest pa beau du tou.
soviva j iré voir
merci
comme je travaille a la salle de fete sidiboupalace je vous propose de faire une visite
notre site web est le suivant www.sidiboupalace.com
bonne fete d'avance.
SALUUUT à toutes :) alors moi jme marie cet été juillet 2011, je trouve ke l'espace les jardins fleuris à chott meriem est sublime ! très original . Qui l'a déjà visité?? et qu'en pensez vous lé filles ??
sinon ke pensez vous de la maquilleuse monia el abed et farida lakelle est mieux??
merciiiiiii de m'aider par vos réponses !!