Mariage à sousse

ismahen4070
Dimanche 23 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Salem el mezyenet.......

J'habite en France et je me marie cet été prés de sousse.......... Je vous laisse imaginer la galére que c'est, de préparer un beau mariage à distance!!!!!!!!!!! je viens ainsi, chercher votre expérience, conseils et compassion. Je cherche à trouver une belle robe, ainsi qu'une bonne hajema... 'Belle ' et 'Bonne', cela signifie pour moi en tout cas, quelquechose de trés bonne qualité, chic et classe, dans le style libanais..... Je déteste le tbalbiz......J'adore par contre les robes de jajja, je les trouve sublimissimes !!!!!!!!!!; mais beaucoup trop chéres........... Je vous laisse alors vous exprimer, et merci d'avance les filles.........
 synda
Lundi 24 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
salut ismahen jhabite à sousse et jpourrai taider et tindiquer toutes les bonnes adresses stu veux :) laisse moi ton adresse mail et jte contacterai. bon courage et mabrouk davance pour ton mariage
 lili
Lundi 24 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
salut
pour les robes tu peux aller a akouda c'est beau pas cher et il ya du choix
moi je cherche une salle pour mariage qui soit tres tres tres belle chic dans un hotel ou a l exterieur peut importe mon fiancé et moi on n'a pa de budget le plus imortant il faut que la salle soit belle
merci bcp
 ismahen4070
Lundi 24 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour les filles....... Merci pour votre aide....@synda, voici mon adresse mail........dadounadia@yahoo.fr...........Est-ce que tu as déjà dû passé par ces préparatifs ?
 ismahen4070
Lundi 24 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
@lili.......Il y a la marquise, elle n'est ni dans un hotel, ni en extérieur, mais elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!
 lili
Lundi 24 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
@esmahen :merci bcp pour ta proposition ; je connai la salle la marquise mais je cherche quelque chose de mieu voir bcp mieu mais c vrai elle est jolie; elle c democratisé éness elkol ét3aress féha c'est la salle a la mode a sousse comme la salle es5ayer 5 ans en ariére!!!!
mon fiancé et moi on cherche quelque chose de mieu si t d autre idé c san hesiter.
et toi tu le fete ou ton mariage ta choisi la salle ou pas?

bon courage a toutes
 ismahen4070
Mardi 25 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
hadaek el ezhar fi chatt meriem............ c en plein air prés de selimat, l'usine de matelas...............ou alors l'hotel soviva........
 lili
Mardi 25 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
merci bcp oui g deja visiter le jardin de chat mariem tres beau romantik aves des ouiseau en gage mais car il ya un mai avec moi l emplacemen de la marier et l orcheste nest pa beau du tou.
soviva j iré voir
merci
 mey
Vendredi 28 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
salut
moi je connais la salle de riviera elle est tres belle on a fais une recption fiha mezyena barcha..... bon courage wenchalla mabrouk

ana zeda mon mariage fi juillet
 lili

Notez [Ignorer]
merci mey
tu connai le prix de la sallle riviera ou pas?
juste pour avoir une idé et ca nous permet de negocier en cas ou?
merci bcp
 joujou

Notez [Ignorer]
salut ismahen pour il hajjéma il ya dar laaroussa jamila lahdiri fi ksar hlél jé vu les photos fi site mariage http://www.mariagetunisien.net.
 walid hidri
Mardi 28 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
comme je travaille a la salle de fete sidiboupalace je vous propose de faire une visite
notre site web est le suivant www.sidiboupalace.com
bonne fete d'avance.
 maram
Jeudi 9 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
SALUUUT à toutes :) alors moi jme marie cet été juillet 2011, je trouve ke l'espace les jardins fleuris à chott meriem est sublime ! très original . Qui l'a déjà visité?? et qu'en pensez vous lé filles ??
sinon ke pensez vous de la maquilleuse monia el abed et farida lakelle est mieux??
merciiiiiii de m'aider par vos réponses !!
 sousou
Jeudi 1 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
@maram : je cherche un espace pr mon mariage pr l'année prochaine nchala , je veux savoir le prix svp !!conbien ca coute svp ??? et merci d'avance :)
 ines
Vendredi 23 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
bjr svp je veux faire une reception ds un endroit hlou soi hotel ou n'importe ou aider moi mici

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.