walid veut dire ''le nouveau né''
jaime bien la signifikation du prénom '' loujain''' ki veut dire l'eclat argenté ou l'eclat de l'argent likid''
sarra est dorigine arabe ca vient de sourour et ca veut dire celle ki procure la joie
je sais pas si ca veut dire princesse en hebreu je vais vérifier et chayellah googl kima kal Gaudi!!! ;)
@Cahla, j'ai un ami qui a eu une petite fille, et l'a appelé Sarra. nom qui sonne arabe et occidental. comme bcq de couple mixte qui appel : Rayan, Nadia, Alexandre (iskander)...
Wikipedia :
Sarah (en hébreu : שָׂרָה - Princesse ; en arabe : Śārāh - سارة) est un personnage de la Bible. Elle est l'épouse d'Abraham et la mère d'Isaac, qu'elle eut à 90 ans. Elle décède à l'âge de 127 ans. Son histoire est racontée dans le premier livre du Pentateuque, la Genèse.
Un tres bon melange des origines du mot :), 9issmett ou5eyen,
Emela, chey lellah wè skett inti :)
ema dit moi c koi la signification de raziloun!? et kes t'as fait avec ton ptit prince charmant? :), tu px donner la signification de son nom ici :D
---
Bon puisque personne n'ose, alors je me lance avec la signication de mon vrai prénom AURORE. oui je sais c'est vieux et cela ne s'entend presque plus, mais bon on ne choisi pas.
Alors AURORE veut dire 'en or'. je suis donc en or ; surtout ne riez pas trop fort.
---